Réseau d’auteurs de livres

livresSi comme moi vous écrivez des livres et que vous les publiez sur des sites internet comme Amazon ou Lulu.com, vous savez que plus on parle de vos livres, plus vous allez en vendre et que si personne n’en parle, vous n’en vendrez probablement pas beaucoup.
Certains auteurs achètent leurs propres livres sur Amazon afin d’améliorer le positionnement de leurs livres sur ce site internet. D’autre part, ils font eux-même des commentaires élogieux sur leurs livres comme certains hôtels ou restaurants publient des commentaires élogieux sur leur propre entreprise.
Du point de vue de la morale, je désapprouve ce genre de choses. D’un point de vue pratique, il faut reconnaître que cela fonctionne.
Il y a trop de sorties de nouveaux livres chaque année et le nombre de lecteurs existant se concentre surtout sur les best-sellers, c’est-à-dire sur les livres qui bénéficient d’une promotion médiatique. Que vous soyez-auto-éditeur, que vous publiez à compte d’auteur ou que vous passiez par une petite maison d’édition, le résultat sera identique, vous ne devrez compter que sur vous-même.

C’est à ce moment ci que mon association – www.cumps.org – entre en jeu.

Je dispose d’un certain nombre de blogs dont beaucoup ont pour thème les livres. Je peux publier des communiqués de presse sur vos livres afin de faire connaître ceux-ci au grand public.

Vous pouvez soit adhérer à l’association, soit contacter l’association – cumps.association@gmail.com – pour nous proposer en échange de publier nos communiqués de presse sur votre site internet, votre blog, vos réseaux sociaux (facebook, twitter par exemple). Ainsi tout le monde sera gagnant. Vous comme moi, nous vendrons ainsi beaucoup plus de livres.

Rappelez-vous que si une campagne publicitaire ne fait pas d’un livre un chef-d’œuvre littéraire, elle peut par contre en faire un best-seller.

N’hésitez pas à me contacter par le biais de l’association – cumps.association@gmail.com

Thierry Cumps
Président de l’association pour la visibilité sur internet

Comments are closed.