Blogs

Les blogs de Blogger (service Google) sont entièrement gratuits et permanents (tant que durera Google).

J’ai créé de nombreux blogs afin de partager mes opinions et faire de la publicité pour l’association ou les membres de l’association.

Voici quelques uns des blogs que j’ai déjà créé. L’avantage de ces blogs, c’est qu’ils sont déjà connus par les moteurs de recherche comme Google et que chaque article publié dessus va bénéficier d’une grande visibilité. Je peux vous donner les droits qui vous permettront d’écrire sur un plusieurs de ces blogs. Je peux également créer un blog pour vous, l’alimenter en articles, puis vous en donner les droits d’administrateur, de sorte qu’à la fin, vous en soyez le seul propriétaire. Comptez 3 mois pour que le blog commence à être connu sur Google à raison d’au moins 1 article publié par semaine. Bien sûr je peux faire la même chose avec un site internet (le créer, y publier des articles et vous en abandonner la propriété).

Vous souhaitez que j’écrive des articles pour vous avec des liens vers votre site internet, cliquez sur la page Partenaires !

Il m’est déjà arrivé de vendre l’un de mes sites internet, je peux aussi vous vendre l’un de mes blogs. Pour le transfert de propriété d’un blog, c’est immédiat. Pour le transfert de propriété d’un site internet avec son nom de domaine, comptez une semaine.

Être blogueur ou webmaster, c’est à peu près la même chose et je peux vous aider dans ces deux métiers.

Être blogueur professionnel :

Activités : Le blogueur professionnel écrit sur des thèmes variés, s’il travaille pour une entreprise il devra s’adapter à ses lecteurs mais aussi aux sujets que la direction veut voir apparaître et mettre en ligne ou renouveler de façon presque quotidienne les informations.
Compétences nécessaires : Pour être un bon blogueur il faut des compétences rédactionnelles évidentes mais aussi savoir s’adapter à la rédaction web qui est différente de l’écriture presse. Une bonne connaissance des outils informatiques et du web 2.00 aussi.
Qualités : Être curieux et passionné par les nouvelles technologies et les médias. Si on choisit un thème spécifique à son blog bien connaître toutes les nouveautés concernant ce thème. Être original et novateur.
Salaire : Tout dépend du trafic généré par le blog. Lorsqu’une publicité est vue par 1000 visiteurs qui sont comptés grâce aux clics sur un blog, cela peut rapporter de 0,5 à 15 euros au blogueur. Mais le blogueur peut aussi gagner de l’argent sur la vente d’un objet dont son blog fait le lien. Les posts sponsorisés aussi peuvent être rémunérés par les entreprises. Les tarifs peuvent aller jusqu’à 500 euros pour un article publicitaire. Mais, très peu sont ceux qui parviennent à vivre uniquement de cette activité.
Environnement : A domicile ou au sein d’une entreprise désireuse de créer son blog afin de donner une image personnelle. Source.

http://1livreparmois.blogspot.fr

http://aides-sociales.blogspot.fr

https://apprentissage-de-l-anglais.blogspot.fr

https://apprentissage-du-thai.blogspot.fr

– http://articles-de-presse.blogspot.fr

http://association-cumps.blogspot.fr

http://auteursdelivres.blogspot.fr

http://autos-et-motos.blogspot.fr

http://bhutan-bhoutan.blogspot.fr

http://cartesbancaires.blogspot.fr

http://club-photo-lebourget.blogspot.fr

http://cours-de-self-defense.blogspot.fr

http://cumps.over-blog.com

http://cumps-association.blogspot.fr

http://democratie-francaise.blogspot.fr

http://ecrivains-en-auto-edition.blogspot.fr

http://elections-93.blogspot.fr

http://entreprises-innovation.blogspot.fr

http://erologie.blogspot.fr

http://etudes-formation.blogspot.fr

http://france-systema.blogspot.fr

http://galerie-artistes-peintres.blogspot.fr

http://googlereferencement.blogspot.fr

http://immobilier-informations.blogspot.fr

http://la-courneuve.blogspot.fr

http://la-securite.blogspot.fr

http://la-survie.blogspot.fr

http://le-bourget.blogspot.fr

http://le-gouvernement.blogspot.fr

http://livres-pdf-kindle.blogspot.fr

http://luttecontreleracisme.blogspot.fr

http://manuels-informatiques.blogspot.fr

http://nos-services.blogspot.fr

http://nosbonnesaffaires.blogspot.fr

http://paris-iledefrance.blogspot.fr

http://philippines-informations.blogspot.fr

http://protection-incendies.blogspot.fr

http://publications-gratuites.blogspot.fr

http://sante-forme-bonheur.blogspot.fr

http://sites-joomla.blogspot.fr

http://thailande-informations.blogspot.fr

http://thierry-cumps.blogspot.fr

http://tuto-ovh.blogspot.fr

http://valises-et-sacs.blogspot.fr

http://ville-de-drancy.blogspot.fr

http://ville-de-dugny.blogspot.fr

http://vivrelaretraite.blogspot.fr

http://voyages-blog.blogspot.fr

Notez que les blogs sont aussi visibles que les sites internet mais à la différence des sites internet, les blogs ne me coûtent rien. Notez aussi que le succès d’un blog est directement proportionnel aux nombres d’articles qu y sont publiés et à la qualité et l’originalité de ceux-ci. D’autre part, je vais recommencer à publier des vidéos en ligne car la diffusion d’images est aussi puissante que la diffusion de textes sur internet. Pour les membres de l’association, je vous aiderai à réaliser et à mettre en ligne vos vidéos.

Comments are closed.